Envie de participer ?
NOUVELLE PRESIDENTE AU SNOS-PARACHUTISME

Il y a six ans presque jour pour jour les deux mandats que vous m'avez confiés, touche à son terme. Laissez-moi vous remercier de cette marque de sympathie, à laquelle je reste très sensible, et dire ma gratitude à tous ceux et celles qui, à mes côtés, ont partagé longtemps de lourdes responsabilités. C'est avec une forte émotion que je m'adresse à vous pour cette ultime intervention de mon mandat. Ce fut un grand honneur pour moi de servir le club tout au long de ses deux mandats.

J'espère que mon passage aura laissé de bonnes traces et qu'il aura permis de faire avancer le Snos-Parachutisme dans le bon sens. Pour faire suite à la fin de mon mandat en tant président du Snos-Parachutisme, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et votre contribution importante au développement de notre club. Pour ma part, je souhaite longue vie à la nouvelle présidente et qui je pense fera au mieux pour que les projets de son mandat se réalisent et que l’association se renforce avec des forces vives.

Je tiens à remercier tout d’abord tous les membres du comité directeur qui se sont investi tout au long de ses deux mandats pour que le parachutisme soit bien vécu à Saint-Nazaire.

Thierry