PA/Voltige – Étape Finale Coupe de France n° 4 - VANNES

VANNES - Coupe de France n°4 - Étape Finale du 05 au 07-JUILLET

Équipe Snos-Parachutisme : Loïc GRONDIN, Thierry LOYER, Max GUIHENEUF, et Françoise DURAND.

Juge du club : Marie-Céline COURONNÉ

Vendredi il aura fallu attendre 16h30 et les nuages se dissiper pour voir le Pilatus de Vannes, ainsi que le Dornier de Gilles effectuer les 1er largages, et permettre aux organisateurs de valider 2 manches.

Samedi matin 8h45 retour à la compétition, 2 manches seulement sont réalisées, car un vent de Nord Est s'amplifie

au fil des heures et perturbe la séance, ce qui n'empêche pas Françoise de retrouver peu à peu ses marques.

Elle obtient une belle 28ème place, quant aux autres, Loïc et Max passent un peu à côté de la compétition, Thierry continu de progresser et Marie-Céline de les encourager.

Le dimanche matin le vent est toujours trop fort, et seul les voltigeurs peuvent s'exprimer, résultat notre équipe termine à la 16ème place, et manque de quelques points la qualification pour les championnats de France à Vichy au mois d'août.

Prochain rendez vous, Port La Forêt les 20 et 21 juillet pour la 2ème manche du circuit de Bretagne.

Résultats VANNES - Coupe de France n°4 - Étape Finale du 05 au 07-JUILLET