VR4 - VANNES- Coupe de France n°2 de vol relatif

Deuxième et dernière étape de la Coupe de France de Vol Relatif à Vannes du 3 au 5 juillet 2015, 21 équipes étaient engagées (12 en VR4-Nationale 1, 6 en VR4-Nationale 2 et 3 en VR8) afin de valider leur inscription au Championnat de France.

Françoise DURAND (SNOS Parachutisme) a concouru en VR4-Nationale 2 avec la même équipe POP’S qu’à Lille Bondues (en mai). Contrairement à cette première compétition-test de l’année, le niveau de Vannes était beaucoup plus relevé. Les 8 sauts réalisés du « Beech 99 » ont montré une belle maîtrise des sorties mais n’ont cependant pas permis d’engranger suffisamment de points pour terminer à une place honorable (des petites erreurs et une lenteur d’exécution des figures pénalisent l’équipe et coûtent des points importants dans le score final).

L’équipe Bretagne-Atlantique termine à la 6ème place avec 2,88 points de moyenne, très en deçà des objectifs visés.

Résultats complets, consultables au format PDF