Direction le sud-ouest pour la 1ère étape de la Coupe de France de PA/Voltige du 8 au 11 mai 2014 : CAHORS accueillait avec son très bon esprit légendaire 19 équipes et quelques individuels. Le SNOS, amputé d'un de ses équipiers suite au forfait de Loïc, se devait de trouver un 4ème sur place. C'est finalement une équipière, Claudine, qui nous a rejoint.

7 sauts ont été réalisés dans des conditions parfois capricieuses, oscillant entre 0 m/s le matin et 7 m/s dans l'après-midi.

L'équipe termine à la 17ème place. Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, malgré un magnifique dernier saut à 0,18 m (dont un carreau et 1 cm). Rendez-vous est pris pour la 2ème Coupe de France au Blanc (Indre) du 7 au 9 juin.