PA - SAINT-NAZAIRE - 7ème COUPE DE L'ESTUAIRE

Compétition de P.A par équipe de 4 et en individuel à St-Nazaire. (Quartier ville port plage de Saint-Nazaire). Moyen aérien : hélicoptère écureuil de "Héliberté hélicoptère"

Le SNOS PARACHUTISME organisait sa compétition annuelle, la 7ème coupe de l’Estuaire les 27 et 28 septembre 2014. La compétition de précision d'atterrissage tant attendue par notre association sur la plage de Saint-Nazaire s'est enfin réalisée, en sachant que l'an dernier, la compétition n'avait pu avoir lieu faute de conditions météorologiques satisfaisantes. Pour cette année le club a pris les grands moyens, il a fait venir un hélicoptère pour les largages des parachutistes et des baptêmes de l'air pour le public; 313  baptêmes ont été réalisés et 26 rotations pour les largages, dont 4 manches validées.

Le SNOS Parachutisme tient tout d’abord à remercier les bénévoles, les organisateurs, les juges et surtout les compétiteurs qui se sont déplacés de très loin. (La Roche-sur-Yon ; Nantes ; Lorient ; Angers ; Laval et Quimper). 24 compétiteurs étaient présents. La qualité était au rendez-vous avec des parachutistes confirmés. Freddy Goguet s'est montré le plus précis et monte sur la première marche du podium avec 9cm sur 4 sauts. .Au classement par équipes, la victoire revient à l'équipe EPBA GUISCRIFF avec un total de 1,29cm.

Nos représentants du club: Thierry Rineau, Jacky Robin, Max Guihéneuf, Jacques Desbois, Françoise Durand, Georges Briand, Cynthia Cavalli, Loïc Grondin, Titi Saget et Marie-Céline Courronné.

L'équipe du SNOS était représentée par Thierry Rineau, Max Guihéneuf , Loïc Grondin et Françoise Durand

Titi Saget et Marie-Céline Couronné nos représentants, en tant que juges fédéraux.

Lien pour les photos cliquer ici