Envie de participer ?
PA - Coupe du Roi Morvant – GUISCRIFF

Les 11 et 12 avril, se déroulait à Guiscriff la Coupe du Roi Morvant . Organisé par l'école de Parachutisme Bretagne-Atlantique sur l'aérodrome Bretagne-Atlantique de Guiscriff, avec les Moyens aériens un Cessna182 homologués 4 places, s'est déroulée superbement. Le soleil était de la partie, les spectateurs aussi.

17 participants dont 13 pour la compétition étaient présents. Le Snos était représenté par Thierry Rineau ; Max Guiheneuf, en équipe avec Albert Séguino et Vincent Le Noac'h ( équipe Pays de Loire)

Les 6 manches prévues n'ont pas été effectuées, 4 seulement ont été validées, car à cause des rafales de vent le dimanche et un problème technique sur le carreau électronique, n'ont pas permis de valider les 6 sauts pour la compétition, cela a permis à quelques compétiteurs d'effectuer des sauts de loisir.

Les sauts de nuit prévus samedi soir n'ont finalement pas été faits, malgré la météo correcte, car la nuit était trop tardive.

Prochaine compétition championnat Ligue des Pays de Loire à Laval les 9 et 10 mai et sauts d'entrainement le vendredi 8 mai.

Les résultats complets sont consultables au format PDF