PA - Coupe de la Ville – QUIBERON

Compétition de P.A à Quiberon sur la grande plage.

Les 24 et 25 aout 2013, se déroulait à Quiberon sur la grande plage la Compétition de précision d’atterrissage par équipe de 4, organisé par le para club de Quiberon.

Seulement 10 compétiteurs étaient présents à Quiberon, et les mauvaises conditions météo n'ont pas permis aux parachutistes de se poser sur la plage, c'est donc sur l'aérodrome que la compétition c'est déroulée.

4 manches ont été effectuées dans des conditions piégeuses, et à ce petit jeu c'est Jeff LEMAT qui l'emporte, devant Daniel CHEVALIER et Guéna LEMOING, représentant le SNOS Max GUIHENEUF se classe 9ème. A noter la participation de Raymond LAFFAILLE tout nouveau champion de France, qui lui aussi c'est laissé surprendre et termine 6ème.