P.A - Championnat de Ligue Pays de Loire - LAVAL

L'équipe du SNOS Parachutisme a participé le week-end du 9 et 10 mai, au championnat de la Ligue de parachutisme des Pays de Loire de précision d'atterrissage par équipe de 3, sur 6 manches, à Laval au centre-école de la Mayenne.

Nos représentants du club: Thierry Loyer, Thierry Rineau, Jacky Robin, Max Guiheneuf, Loïc Grondin,Titi Saget

L'équipe du SNOS était représentée par Thierry Loyer, Max Guiheneuf et Thierry Rineau. Jacky Robin équipe avec Angers et Loïc Grondin équipe avec Saumur.

Le samedi aucune manche effectué, simplement des sauts de loisirs et pour cause le vent était élevé, le dimanche matin le ciel était couvert et l'après-midi simplement 2 manches ont été validés.

18 participants étaient présents et 6 équipes représentées. Sur 18 compétiteurs Max Guiheneuf termine 5ème avec 11cm,Thierry Loyer 7ème avec 18cm dont un carreau au 2èmesaut, Loïc Grondin 12ème à 29cm, Thierry Rineau 15ème avec 35cm et Jacky Robin 18ème à 40cm. L'équipe du SNOS Parachutisme sur le podium à la 3èmeplace avec un total de 64cm, derrière Saumur dont faisait partie Loïc Grondin à la 2èmeplace et l'équipe EPBA Guiscriff 1er

Titi Saget représentant, en tant que juge fédéral.

Vidéo sauts de loisirs samedi après midi " cliquer ici "