Envie de participer ?
P.A - Championnat de Bretagne – Névez

C'est à Névez du 01 et 02 août 2015 "plage de Tahiti" dans le Finistère, que se disputait la 2ème manche du championnat de Bretagne de précision d'atterrissage.

Les sauts ont été effectués à partir de l'hélicoptère "écureuil" de Héliberté. Organisé par l'École de Parachutisme Bretagne-Atlantique et du comité d'organisation.

Les compétiteurs ont bénéficié d'un soleil radieux et de conditions météo satisfaisant le samedi, même si le vent, capricieux par intermittence, a un peu gêné certains compétiteurs et pénalisé les performances. 4 manches ont cependant pu être validées. Le dimanche, le vent un peu fort pour la P. A n'a autorisé que quelques sauts de démonstration.

L'équipe du SNOS composée de : Thierry RINEAU. Loïc GRONDIN. Thierry LOYER et Jean-Yves LE GOFFIC du club de Perros-Guirec

Prochaines compétitions régionales de P. A à Quiberon les 22 et 23 août, puis à Lorient-Kerpape les 05 et 06 septembre (3ème manche Bretagne) et à Vannes les 26 et 27 septembre (dernière manche Bretagne).

Pour les photos cliquez ici

Pour la vidéo cliquez ici

Résultats complets, consultables au format PDF