Le SNOS au Celtic Trophy 2023 bravo à tous !

Celtic Trophy 2023

Le Centre Ecole de Vannes organisait ce week-end le Celtic Trophy, compétition de VR3 scramble sur 5 manches, avec tirage au sort des 3 équipiers (2 confirmés et 1 débutant). Dès le début de la compétition, une équipe se détache largement, engrangeant d'emblée 17 points, laissant sur le carreau ses poursuivantes. Derrière, la lutte est féroce jusqu'au dernier saut et les 2 équipes terminant sur le podium sont ex-aequo, départagées sur leur meilleur saut. Belle ambiance et bonne humeur ont fait de ce week-end une belle réussite. Quatre représentants du SNOS ont participé à cet évènement : Isabelle BRIOLET, Françoise DURAND, Jean-Noël MAHE et Daniel PICAUD. A l'année prochaine, en souhaitant voir plus de jeunes B2 nazairiens.