Envie de participer ?
6ème COUPE DE L'ESTUAIRE

Le SNOS PARACHUTISME organisait sa compétition annuelle, la 6ème coupe de l’Estuaire les 28 et 29 septembre. DÉSOLATION !!! La compétition de précision d'atterrissage tant attendue par le SNOS PARACHUTISME sur la plage de Saint-Nazaire n’a pu effectuer aucune manche. Les conditions météorologiques du samedi 28 septembre et dimanche 29 septembre ont eu raison de la bonne volonté des bénévoles présents et des organisateurs ainsi que les compétiteurs.

Dommage !! L’avion na pu décoller de Guiscrif situé à 40 km au nord-ouest de Lorient,(plafond bas, pluie), dimanche en milieu d’après-midi le ciel à Saint-Nazaire commençait à se dégager.

Beaucoup d'énergie et de temps passé pour une compétition réglée dans les moindres détails.

Le SNOS Parachutisme tiens tout d’abord à remercier les bénévoles, les organisateurs, les juges et surtout les compétiteurs qui se sont déplacés de très loin. 20 compétiteurs étaient présents.

Rendez-vous donc à l'année prochaine !

Le président du SNOS-parachutisme Thierry RINEAU